Nous vous proposons les plus grandes marques : Esprit, Hugo Boss, Jaguar, Julbo, Marc O'Polo, Menrad, Mexx, Michael Kors, Morgan, Ray Ban, Serengeti, Sonia Rykiel, Superdry

La lumière du soleil est vitale pour chacun de nous. Néanmoins nos yeux y sont très sensibles et il est impératif de bien les protégerAttention aux lunettes gadgets ! Les verres même foncés n’ont pas forcément  un filtre 100% UV. Ces verres « gadget » dilatent la pupille et augmentent dangereusement la quantité d’UV pouvant atteindre la rétine. FX OPTICIEN se bat contre ces fausses lunettes de soleil et vous garanti un filtre 100% sur TOUTES la gamme de ses lunettes solaires.

La plus grande vigilance est de mise. Les verres fournis sont conformes aux spécifications de sécurité essentielles selon les directives européennes et les normes internationales.

Tous les verres solaires vendus en magasin ont une protection intégrale contre 100% des UVA et UVB nocifs. En gardant la meilleure qualité optique, ces verres peuvent être adaptés à votre vue dans différentes couleurs et à la teinte désirée.

Les verres polarisants offrent une protection supplémentaire contre le réfléchissement solaire, ce qui les rend plus confortablespour les activités d’extérieur. Avantages notoires des verres polarisants : l’élimination de l’éblouissement provoqué soit par lesphares de voiture, soit par les reflets lumineux sur les surfaces brillantes tels l’eau, le sable, la neige, la roche. Idéal donc pour la route, la navigation, le ski,…

 

Selon qu’un verre est plus ou moins teinté, son indice de filtration sera plus ou moins élevé :

Catégorie 0 (absorption de 0 à 20% de la lumière visible)

Lunettes utilisées à des fins esthétiques ; il ne s’agit pas de lunettes solaires. Très faible réduction du rayonnement solaire et légère protection contre les UV.

Catégorie 1 (absorption de 21 à 57% de la lumière visible)

Lunettes utilisées à des fins esthétiques ; il ne s’agit pas de lunettes solaires. Réduction limitée du rayonnement solaire et légère protection contre les UV.

Catégorie 2 (absorption de 58 à 82% de la lumière visible)

Lunettes solaires avec réduction moyenne du rayonnement solaire et bonne protection contre les UV.

Catégorie 3 (absorption de 83 à 92% de la lumière visible)

Lunettes solaires avec réduction importante du rayonnement solaire et bonne protection contre les UV.

Catégorie 4 (absorption de 93 à 97% de la lumière visible)

Lunettes solaires destinées à un usage spécifique avec réduction très importante du rayonnement solaire et bonne protection contre les UV. Préconisés pour les bébés. Inadaptés pour la conduite.

A PROPOS DE NOUS

Rue de la Station, 17

1332 Genval

Belgique

  • dummy 02 653 61 17

  • dummy fxopticien@gmail.com

 

QR CODE

Copyright

RIXNET

(c) 2017